Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite dès maintenant et ne manquez plus aucune promotion ni aucune nouvelle. Vous pouvez vous désabonner gratuitement de cette lettre d'information à tout moment.

Bitte geben Sie eine gültige eMail-Adresse ein.
 

Notre promesse de qualité

Grâce à la maîtrise de l'ensemble du processus de production, des graines au remplissage en capsules, nous vous garantissons une qualité biologique toujours optimale.

Cela est assuré par la qualité des matières premières biologiques, l'utilisation de champignons frais, mûrs et entiers et leur transformation soignée. Cela comprend avant tout le séchage et le broyage en douceur, afin que toutes les substances vitales précieuses, les vitamines, les oligo-éléments, les enzymes, les fibres et les acides aminés essentiels soient préservés. C'est pourquoi nos capsules de poudre de champignons sont exemptes de tout conservateur.

Les contrôles de qualité internes et externes particulièrement stricts des laboratoires alimentaires certifiés et des autorités de contrôle alimentaire de l'État, qui sont légalement requis en Allemagne, vous garantissent de toujours recevoir des produits de la plus haute qualité. Notre production biologique est certifiée chaque année par un organisme de contrôle biologique agréé à l'échelle européenne (DE-ÖKO-006).

Nous remplissons manuellement la poudre de champignon organique naturellement pure dans des capsules de cellulose. Grâce à ce processus complexe, nous n'avons pas  besoin de matériaux fluides, contraignants ou auxiliaires.

Vous recevez de notre part une poudre de champignon 100% pure et biologique. Nous renonçons aussi délibérément à la forme comprimée, car sa fabrication nécessite des agents de remplissage et des liants.

Nous garantissons :
Toutes nos capsules de poudre de champignons sont remplies de capsules de cellulose et sont 100% sans gluten, sans lactose, sans gélatine. Ils conviennent donc aussi très bien aux végétariens et aux végétaliens.

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de la meilleure qualité.

Zuletzt angesehen