Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite dès maintenant et ne manquez plus aucune promotion ni aucune nouvelle. Vous pouvez vous désabonner gratuitement de cette lettre d'information à tout moment.

Bitte geben Sie eine gültige eMail-Adresse ein.
 

Apports recommandés pour nos gélules de poudre de champignons

Dosage recommandé pour les gélules de poudre de champignons de MycoVital

Sauf recommandation contraire : Prendre 3 x 1 capsule par jour, matin, midi, soir, avec un verre d'eau ou une tasse de tisane au moment des repas. Si nécessaire, vous pouvez également ouvrir les capsules et prendre la poudre pure. L'ingestion rampante a prouvé son efficacité ! Selon la sensibilité de chacun, dans des cas exceptionnels, des réactions initiales telles que diarrhées, flatulences, nausées, maux de tête, vertiges ou symptômes cutanés peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez prendre les capsules de champignons en augmentant lentement la dose comme suit :

Première semaine :
1 capsule par jour par champignon ou mélange de champignons

Deuxième semaine :
2 capsules par jour par champignon ou mélange de champignons

A partir de la troisième semaine :
3 capsules par jour par champignon ou mélange de champignons.

Veuillez maintenir ce dosage pendant au moins 3 mois.

Grâce à leurs précieux ingrédients, nos capsules de poudre de champignons biologiques complètent une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Prix spécial à partir de 3 verres d'un même type
Pour que les champignons biologiques développent leur plein effet, vous devez prendre la dose complète (à partir de la 3ème semaine) pendant au moins 3 mois. Pour cela, nous vous offrons un prix spécial à partir du 3ème verre d'une variété.

TIP :
Veuillez conserver les capsules de poudre de champignons à l'abri de la chaleur excessive, de l'humidité et de la lumière du soleil. Veuillez ne pas les conserver au réfrigérateur !

Zuletzt angesehen